Le Noyau Original
bienvenue sur le forum LNO

Merci de vous inscrire/connecter au forum afin d'accéder à toutes les rubriques.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Noyau Original
bienvenue sur le forum LNO

Merci de vous inscrire/connecter au forum afin d'accéder à toutes les rubriques.

Le Noyau Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon personnage lvl 80 est bloquer dans le vide

3 participants

Aller en bas

Mon personnage lvl 80 est bloquer  dans le vide Empty Mon personnage lvl 80 est bloquer dans le vide

Message  Jeal36 Sam 3 Mar - 9:24

Bonjours,
comme le nom du sujet l indique mon personnage lvl 80 est bloquer dans le vide de outland en fantome car je n avai pas fait attention au vide
apré avoir cherche pendant lontemps study je n est pas trouver de solution
alors svp


AIDER-MOI lol!
Jeal36
Jeal36
Membre
Membre

Messages : 22
Points : 4504
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage lvl 80 est bloquer  dans le vide Empty Re: Mon personnage lvl 80 est bloquer dans le vide

Message  arazen Sam 3 Mar - 14:22

rien de plus simple :p tu va sur le site du serveur apres tu va cans account pannel et normalement tu verras dans cette fenetre un truc pour teleporter ton personnage dans uen capitale Wink si tout fois tu ne trouve pas dit le sur ce topic et je verrez si je peut te preciser ou exactement ( si tu trouve pas ^^) ou si je peut t'aider autrement voila Wink
avatar
arazen
Membre
Membre

Messages : 22
Points : 4993
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage lvl 80 est bloquer  dans le vide Empty Re: Mon personnage lvl 80 est bloquer dans le vide

Message  Jeal36 Sam 3 Mar - 15:35

Merci de m avoir aidez si vous pouviez me dire aussi comment on peut avoir les equipement légendaire autrement que en faisent des raid
comme il y a pas beaucoup de personne svp


merci encore Very Happy
Jeal36
Jeal36
Membre
Membre

Messages : 22
Points : 4504
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage lvl 80 est bloquer  dans le vide Empty Re: Mon personnage lvl 80 est bloquer dans le vide

Message  Atomikblue Lun 5 Mar - 16:15

salut,
je suppose que tu parles d'objets épiques. un très bon moyen de s'en procurer et de monter ses métiers et les réputations.

PS: je pense relancer des events un jour dans la semaine avec une récompense épique à la clé. (pour l'instant, seulement sur Celestial).
Atomikblue
Atomikblue
Admin
Admin

Messages : 277
Points : 5559
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : Sud de la france

https://lno-gw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage lvl 80 est bloquer  dans le vide Empty Re: Mon personnage lvl 80 est bloquer dans le vide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum