Le Noyau Original
bienvenue sur le forum LNO

Merci de vous inscrire/connecter au forum afin d'accéder à toutes les rubriques.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Noyau Original
bienvenue sur le forum LNO

Merci de vous inscrire/connecter au forum afin d'accéder à toutes les rubriques.

Le Noyau Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vote point / teleportation fonctionne pas

3 participants

Aller en bas

vote point / teleportation fonctionne pas Empty vote point / teleportation fonctionne pas

Message  stickygreen0 Mar 31 Jan - 14:16

il y a rien que je puisse acheter dans les vote point pcq ya rien a acheter lol et la teleportation apartir du serveur fonctionne pas
stickygreen0
stickygreen0
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 41
Points : 4545
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

vote point / teleportation fonctionne pas Empty Re: vote point / teleportation fonctionne pas

Message  Atomikblue Mar 31 Jan - 16:03

je viens de tester la téléportation, celle ci fonctionne bien, il faut juste fermer ton wow pendant celle-ci. Par contre pour la boutique, tu as raison. seul le serveur resistance (le x1 a une boutique fonctionnel), je vais regarder pour réparer celle de celestial
Atomikblue
Atomikblue
Admin
Admin

Messages : 277
Points : 5559
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : Sud de la france

https://lno-gw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

vote point / teleportation fonctionne pas Empty Re: vote point / teleportation fonctionne pas

Message  stickygreen0 Mar 31 Jan - 16:14

ha ok c pour sa mon jeux etais ouvert Smile / ok parfait merci
stickygreen0
stickygreen0
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 41
Points : 4545
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

vote point / teleportation fonctionne pas Empty Re: vote point / teleportation fonctionne pas

Message  stickygreen0 Mar 31 Jan - 22:14

comment fonctionne les vote point je dois ecrire quoi pcq ya pas d option qui aparais pour acheter
stickygreen0
stickygreen0
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 41
Points : 4545
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

vote point / teleportation fonctionne pas Empty Re: vote point / teleportation fonctionne pas

Message  arazen Mer 1 Fév - 12:51

faut que tu aille sur wow head et que tu regarde l'item qui t'intéresse ensuite tu écrit le nom de cet objet dans la recherche et tu devrais trouver l'objet en question Smile
avatar
arazen
Membre
Membre

Messages : 22
Points : 4993
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

vote point / teleportation fonctionne pas Empty Re: vote point / teleportation fonctionne pas

Message  Atomikblue Mer 1 Fév - 14:17

en mettant juste a dans la zone de recherche tu as tout normalement, mais la boutique de celestial a un bugg, sur resistance elle fonctionne bien.
je fini ma traduction (environ 15min), je l applique (je ferais une annonce serveur avant de l'arreter d'ici 45min) et si tout se passe bien, j'aurais un peu de temps pour regarder cette boutique.

+ de 800 000 lignes de traduction; mobs, quetes, noms de pnj, émotes , j'ai les yeux en feux maintenant..... Sad
Atomikblue
Atomikblue
Admin
Admin

Messages : 277
Points : 5559
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : Sud de la france

https://lno-gw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

vote point / teleportation fonctionne pas Empty Re: vote point / teleportation fonctionne pas

Message  stickygreen0 Mer 1 Fév - 14:44

dsl de te fair travailler comme sa , lorsque jai cree mon char je ne savais meme pas que jetais dans se serveur la ^ ^ !
stickygreen0
stickygreen0
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 41
Points : 4545
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

vote point / teleportation fonctionne pas Empty Re: vote point / teleportation fonctionne pas

Message  stickygreen0 Mer 1 Fév - 14:53

j'ai ecris "a" mais ya que des monture je peux pas acheter genre une armure ou une arme?
stickygreen0
stickygreen0
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 41
Points : 4545
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

vote point / teleportation fonctionne pas Empty Re: vote point / teleportation fonctionne pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum